0

Croctobre 2020 - 9 + Halloween

Et voilà !

Cette fois-ci c'est bel et bien le dernier.

Alors comme on est le jour d'Halloween, quoi de plus naturel qu'un Vampire ?

Voici donc le DH 100 en mode croquis :

Puis mis en situation, avec une déco de circonstances :


 

 C'était le 28ième dessin. J'étais censé en faire un par jour, donc 31. Il en manque par conséquent 3.

En outre, même si 28/31 reste un "score" honorable, je n'ai pas réussi à véritablement sortir un croquis chaque jour et j'ai été obligé de rattraper le retard plusieurs fois, en en faisant 2, voire 3, dans la même journée.

Au final le défi n'est donc pas tout à fait réussi, mais peu importe. Je suis quand-même allé au bout , j'ai quand-même pris du plaisir à le faire.

Et c'est bien tout ce qui compte en l'occurrence ;) 

0 commentaires:

Back to Top