0

Croctobre 2020 - 1

Oh la la !!! 

Entre la fin du travail sur le tome 2 des "ZRAF" et diverses autres occupations, voilà plus d'un an et demi que je n'ai plus rien posté !

Heureusement, Octobre est là ! Et qui dit Octobre, dit traditionnellement "Inktober".

Oui mais voilà, Inktober, c'est trop chronophage et trop stressant ! Alors j'ai choisi un autre challenge, plus "accessible" pour moi : un dessin par jour, chaque jour du mois d'octobre, très certainement une caricature d'avion. Mais pas un dessin finalisé proprement à l'encre. Non. Un simple croquis, plus ou moins abouti ...

Juste histoire de "sortir" un dessin par jour.

Enfin, au moins essayer ......

Du coup, croquis, octobre ... j'ai appelé ça "Croctobre" (j'espère que ce n'est pas une appellation déjà "contrôlée-enregistrée-déposée-copyrightée" ...)

Bref, pour commencer, voilà un petit Aermacchi MB-339CD :



 

0 commentaires:

Back to Top