2

Transall au crépuscule

Ça, c'est une toile que j'ai réalisée il y a quelques temps pour l'un de mes amis ...
Une petite toile !
Très petite ! .....
Trop petite ! ... :D
En effet, la peinture à l'acrylique semble s'accomoder assez mal de formats aussi "rikiki" ( 20 x 20 ) , ne permettant presque pas les détails .
Bon, en même temps, c'est ma première toile et la deuxième fois seulement que j'utilise cette peinture ... ça pourrait peut-être aussi expliquer le résultat plus que moyen de ce tableau ( à mes yeux ... ) ;)
Qui plus est, pour ma défense, je rajouterais que l'angle de vue choisi n'est pas le plus évident et que le contre-jour n'est pas la chose la plus facile à gérer ... :P
Je l'ai peint en pensant au symbole du C-160 qui vole vers le crépuscule de sa carrière ...
Fin de carrière qui ne devrait plus tarder, puisque l'A400M arrive ...........
............ bientôt .........................
Quoi ?! ... J'ai dit une c.....rie ??? .......... :e


2 commentaires:

Steph a dit…

Grrrr .... "le crépuscule du transall" t'es pas sympha de me couper l'herbe sous le pied ...
Sinon dommage pour ton coucher de soleil, y'a une grosse tache devant ... :P
RDS, RDS, RDS, RDS, RDS, etc ...

Amicalement Steph ;)

dilou a dit…

Steph', enfin !!! ....
pas en public, quand même ! ... :D

Back to Top