2

Gadget et Citation

On m'a récemment passé une commande pour une caricature d'avions.
Un pilote de chez Cessna, ancien "chasseur" de l'Armée de l'Air, voulait un dessin personnalisé de sa monture actuelle, le Citation X ( lire "citation ten", même s'il existe aussi le "Citation Ten", dernière évolution du Citation X ... vous me suivez ??? ... :D ).
Bref, j'avais pour seule condition une immatriculation personnalisée aux initiales du Monsieur ... pour le reste, carte blanche !
Voilà ce qui en est sorti :



Celui-ci a été réalisé au format A4, sur papier, et mis en couleurs à l'aquarelle.
Pour remercier monsieur L.G. de sa commande, je lui ai offert un petit bonus, sous la forme d'une caricature d'un des avions qu'il a pilotés avant de quitter l'Armée de l'Air :



Eh oui ! Voilà pourquoi je vous montrais mes croquis d'Alpha-Jet précédemment.
Celui-là, par contre, a été mis en couleur à l'ordi et imprimé au format "carte postale" ...
Mon commanditaire a été ravi de mon travail, et moi je suis bien content de ne pas l'avoir déçu ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles d'une citation d'un gadjet!!? Ca a un rapport avec un inspecteur ou je m'embrouille!!
Bibi

dilou a dit…

Tu ne t'embrouilles peut-être pas tant que ça ! ... ça pourrait être une idée ... mais bon !! j'ai déjà tellement de projets, dont certains "en cours" depuis pas mal de temps, que je ne vais pas me lancer dans celui-ci tout de suite ! lol
Dilou.

Back to Top