3

Résurrection ? ...............

 Mon blog, tout comme l'OTAN d'après M. Macron, était en état de mort cérébrale ...

À la demande récente d'un ami, je vais tenter de le ressusciter et d'y poster à nouveau des choses.

Ce ne sera ni fréquent, ni régulier.

Comme je travaille actuellement sur une BD qui va se situer dans les années '30, je posterai ici essentiellement mes "croquis de travail". Comme cette période regorge d'avions (et autres véhicules) totalement inconnus pour moi, ou presque, cela devrait faire un certain nombre d'études et/ou d'essais plus ou moins aboutis, plus ou moins réussis.

Mais c'est à peu près tout ce que je pourrai proposer dans l'immédiat ;)

Je commence donc avec le Beechcraft "Staggerwing". Un avion particulièrement élégant et à la bonne "bouille". Curieusement, j'ai du mal à le "croquer" de manière plus "cartoonesque" que ça :





3 commentaires:

Steph a dit…

Yes, excellent. Une très grande joie de te retrouver.

Gastounet a dit…

Comme le dit Steph, excellent !

dilou a dit…

Merci à tous les deux ;)

Back to Top