3

Il y a 30 ans, ça faisait 15 ans ...

Je ne sais pas s'il reste des lecteurs de ce blog "moribond", mais je poste à tout hasard ce nouveau dessin ...
Il y a une trentaine d'années, deux "Jaguar" de la 11ième escadre de chasse avaient été peints dans une magnifique livrée bleue .
D'après une source, c'était en 1988 pour célébrer les 15 ans de service du Jag' dans l'Armée de l'Air . D'après une autre, c'était en 1990 pour les 15 ans de l'avion au sein de "la 11" ...
Quoi qu'il en soit, ce "jaguar bleu" m'a fait penser à un autre félin à la robe inhabituelle . Vous voyez de qui je veux parler ? ^^

 

3 commentaires:

Mbohoazy a dit…

Vos dessins sont magnifiques...Pilote Malgache ancien de l’eleve de l ‘Ecole de l’Air. (1988)...j’ai découvert vos dessins sur un poster nommé cafarneum...avez vous fait un livre ou un album avec? Si oui ou est ce qu’on peut s’en procurer?

dilou a dit…

Bonjour et merci pour votre commentaire, que je découvre un peu tardivement .
Oui, j'ai effectivement publié des dessins dans un ouvrage collectif intitulé "les Zèles de la Royal Air Farce", sorti en mai 2016.
Vous pouvez trouver quelques infos ici : https://dilou-dessins.blogspot.com/2016/02/le-retour.html
Vous pouvez le commander auprès de l'éditeur ici : http://www.editionrevasion.fr/zraf%20revasion.htm
Je peux aussi vous en envoyer un exemplaire dédicacé, si vous le souhaitez, au prix de 20 euros + frais de port .
Pour plus de détails, vous pouvez m'écrire à :
diloudallas@hotmail.com

dilou a dit…

J'ai oublié de préciser que le tome 2 est en préparation ;-)

Back to Top