3

Nouveau "post" ...

Mais non, mais non ! Tel St Éloi, ce blog n'est pas mort ! ...
C'est juste que je suis très occupé en ce début d'année et je ne peux pas trop faire de petits dessins perso' actuellement .
Je me suis malgré tout autorisé cette petite récréation, histoire de faire un peu vivre ce blog, qui prend la poussière et les toiles d'araignée, il faut bien le reconnaître ! :e


Retour aux jeux de mots vaseux et à la colorisation numérique pour cette fois ...
Vous avais-je déjà dit que j'aimais bien varier les plaisirs ? ... :D

3 commentaires:

MaPY a dit…

Et pourtant, c'est bien lui le Ro minet dans cette histoire, ce Hellcat jaune poussin !
bonne pioche mister Dilou ;o)

Anonyme a dit…

Le blog et le jeu de mot ne sont pas morts!
Ouf je suis soulagé!

Bibi

dilou a dit…

Non non, ils ne sont pas morts !
Car, comme je le dis en "intro" , tel St Eloi, ils b...nt ( dessinée, bien sûr ! ) encore ! LOL
Moins ces temps-ci, c'est vrai, mais encore un peu quand-même ! :D

Dilou.

Back to Top