2

California Fire ... 2


Bon, d'accord ! ... Ce Bell 209 n'est pas "immatriculé" Cal Fire, mais "USFS" ( US Forest Service ), contrairement à ce que laisse penser le titre de l'article ...
Il est cependant destiné à illustrer l'une des prochaines newsletters de la CFPA, tout comme l'était le "Bronco" montré précédemment.
Ici aussi Jean Barbaud m'a donné son autorisation pour l'utilisation de son personnage de Muddy, l'ours pilote.
Merci Jean ! ;)
( À noter que l'image originale est plus lumineuse, celle-ci semblant avoir souffert plus que d'habitude du scan et du passage par Gimp )

2 commentaires:

MaPY a dit…

Enfin, Dilou...l'outil "courbes", utilise l'outil "courbes", déjà dit pourtant, pffffuuuuuu !!! :) :) :)
Bravo pour le Bell et le Bronco. Du bien bel ouvrage !

dilou a dit…

:-D :-D :-D
Zut ! Pris en flag' par la "Gimp Police" ! ... et encore 3 points en moins sur ma "drawing licence" !
Lol
C'est vrai MaPY, tu as raison, j'aurais dû faire un petit effort, mais j'avoue qu'en fin de "travail", j'ai souvent la flemme de faire des retouches de ce genre.
D'autant qu'en général ça passe plutôt pas mal sans retouche ...
Là je ne sais pas pourquoi celui-ci paraît plus terne ....
Je vais essayer de corriger ça malgré tout ;-)
Promis m'sieur l'agent, j'recommencerai pas ! lol

Back to Top