0

Noratlas toujours pas fini ... mais pas loin.

Une étape cruciale a été franchie avec la réalisation du décor !
Pourquoi "cruciale" ?
Parce que n'ayant pour ainsi dire jamais peint ou dessiné de paysage avant ça et en particulier au crayon, dans un style réaliste qui plus est, j'appréhendais énormément cette étape !


Je ne suis pas souvent content de moi, mais là, sans crier au génie malgré tout, je peux vous dire que je fus réellement soulagé d'arriver à ce résultat ! :-)
Dans la foulée j'ai commencé le travail de mise en "couleur" ( si on peut dire, pour du noir et blanc ) de l'avion, en essayant de transcrire les différentes teintes par des "à plats" en valeurs de gris ...
Restera à modeler tout ça avec des ombres et quelques points de lumière.
À suivre .....

0 commentaires:

Back to Top