2

Rentrée magique

En guise de nouveauté pour la "rentrée", un petit "délire" sur fond d' "Harry le potier" ...
la récente rediffusion du 1er épisode de ses aventures à la télé m'a inspiré ceci :



Pardon aux fans du petit magicien,
Pardon également aux fans de l'avion ( un Nord 1500 Griffon II ),
Et pendant que j'y suis, pardon aussi aux fans du "Joe Bar Team" ... ;)
Je suis revenu à la tablette graphique pour cette "colorisation", qui permet plus de "tâtonnements" et de récupérer les erreurs plus facilement .
Car c'était ma première image "de nuit" et mon 1er avion "alu" ( tiens ! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une "première" ... :D )
Ce qui me renvoie à une question posée par David Lee Roth, dans le dernier album de Van Halen :
"When was the last time you did something for the first time ?"
Bah voilà ! moi, c'était là, il y a quelques instants !  :D

2 commentaires:

Steph a dit…

Hello Dilou.
Alors cela ne va pas être impartial mais j'accroche toujours autant à ton coup de crayon. La lumière, les ombres, ton Harry ... ouais, excellent :-)
Amicalement Steph

dilou a dit…

merci encore Steph', tes commentaires sont toujours les bienvenus ! :e
c'est qu'il faut que je sois au point pour "certains dessins" qu'il me reste à faire ! :D ;)

Dilou.

Back to Top