0

dragon 2 , le retour ! ...


Je poursuis ma série "Fantastique" avec cette tête de dragon ...
Cette petite image ( environ 10x15 cm ) est en fait une sorte d'exercice , un échauffement , une "prise en main" , histoire de (re)découvrir le travail à la gouache , avant de m'attaquer à des projets plus importants , ou plus "techniques" ( comme par exemple ... je sais pas , moi .... des avions ?!! ... )
Bon , comme d'habitude , il y a des imperfections , quelques maladresses ( la fumée qui sort des "naseaux" de la bête n'est pas très convaincante à mon goût ... )
Mais il y a tout de même du potentiel ... enfin je crois !
Pour la petite anecdote , j'ai travaillé avec seulement 3 couleurs , comme conseillé dans certains livres , au moins au début ( les 3 "primaires" : bleu rouge et jaune ) , plus un peu de blanc pour les détails finaux ( cornes , fumée , ... )

0 commentaires:

Back to Top