4

Agressor !

Une petite nouveauté en cette fin de mois de juillet ...
Eh oui, on est DÉJÀ fin juillet !!!!!!!!!
Bientôt la reprise de la L1 et bientôt la rentrée !!!!!!! ...............
Mais pardon, je m'égare ! ...
Une petite nouveauté, donc, avec ce F-18 aux couleurs d'un "squadron" d'agresseurs de l'US Navy, survolant une base aéronavale qui se veut une figuration de la base de Fallon, dans le Nevada ...
Mais si, regardez bien !!! ... Vous ne reconnaissez pas les Stillwater Mountains, là-bas, au loin ? ........... :D

 

 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprend pas, ton ogre est passé à la machine à laver, il essort?
(Agressor /Ogre - essort)
Jeu de mot pourri, mais jeu de mot quand même!
Bon courage Dilou!

Bibi

dilou a dit…

Je t'ai connu plus inspiré, Bibi ! LOL ;-)
J'me souviens d'un certain Transall "ex-cargo", entre autres :D
Mais ça fait bien plaisir de te relire ici, tu peux me laisser des jeux de mots pourris tant que tu veux ! :D

Dilou.

Voltige Victor Ludo a dit…

il est accroché avec les autres ....

dilou a dit…

Cool !
J'espère juste qu'il ne prennent pas trop directement la lumière du soleil, car j'ai remarqué ( mais c'est écrit sur les pots ! ) que les encres que j'utilise ont une "solidité à la lumière limitée" .
Ce qui leur donnera sans aucun doute encore plus de valeur dans quelques années ! ^^ ( On peut toujours rêver ! )

Back to Top