9

Le retour ... ?

S'il reste encore des gens qui suivent ce blog, malgré sa longue mise en sommeil, ils doivent se dire que 2015 aura été, pour moi, une année bien pauvre en dessins.
En fait 2015 aura surtout été une année particulièrement chargée et c'est vrai que je n'ai pas pu faire tout ce que je souhaitais.
Toutefois, et malgré les apparences, des dessins, il y en a eu ! Sauf que je ne pouvais pas les montrer ! ...
J'ai en effet eu la chance incroyable d'être invité à participer à un projet, qui va bientôt voir le jour : un livre d'illustrations aéronautiques et humoristiques, réalisé par une fine équipe de dessinateurs, à paraître aux éditions "Révasion" :


Pour en savoir plus ( et pour pré-commander le livre ... allez, quoi ! Un beau geste ! :D ), c'est ici que ça se passe :
Les Zèles de la Royal Air Farce - tome 1

Une très belle aventure pour moi, alors j'espère que ce sera une belle lecture pour vous ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dilou!

Mais quelle bonne surprise!
J'ai hâte de te faire dédicacer mon exemplaire (quand je l'aurais! ) au meeting de la ferté alais!

Je te souhaite que cette aventure soit belle et longue!

Et quand tu seras hyper connu ( donc pour bientôt ), pense à moi et aux ulmistes en nous faisant une série de BD caricaturales sur les ulm! ;)

A bientôt j'espère, et encore bravo!

Bibi

Steph a dit…

Hello (ben oui, RAF oblige)

J'ai hâte ...

Ulm ha ha, c'est bien le deltaplane à moteur ?
Perso je ne désespère pas trouver d'ici quelques temps des Jag avec la RAF :-)
(HS: alors Bibi, faut FB pour suivre l'actu ? Mdr.)

Félicitations Dilou.

Amicalement Steph

dilou a dit…

Merci les amis !

Bibi, je me suis "défoncé" sur les jeux de mots, tous plus tirés par les cheveux les uns que les autres !
Tu ne devrais pas être déçu !!! ^^

À bientôt, en dédicace ;-) ( ça fait bizarre de dire ça !!! j'ai encore du mal à y croire ! LOL )

Dilou.

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas trop suivi l'actu!

Entre un detam en fin d'année dernière et une succession de mission ces derniers temps sur une base ou il y avait de petits pointus ressemblant à des dauphins et un grand delta bimoteur perché en stèle le tout pas loin d'un grand lac!
Ca doit vous rappeler quelque chose!

En tout cas, je rattrape le temps perdu et je vais vite envoyer le bon de précommande pour découvrir au plus vite ce travail!

A bientôt, pour d'autres dédicaces à Duxford! ( je vais peut-être un peut vite là! )

Bibi

Voltige Victor Ludo a dit…

j'en veux un ......

dilou a dit…

Aucun problème, il n'y a qu'à suivre le lien !
Triple LOL :-D

Voltige Victor Ludo a dit…

je veux une dedicace ....

MaPY a dit…

Toutes mes feloches Mister Dilou.
ça envoie du lourd !
En espérant que cela soit le premier tome d'une longue, très longue série d'album ;o)
MaPY.

dilou a dit…

Oh, merci MaPY !
Si cette série là trouve son public, on est parti pour au moins 5 tomes !
Mais chaque chose en son temps ;-)
Travailler sur le 1er fut une super aventure, attaquer le 2nd (c'est pour bientôt) va en être une autre, avec une petite "pression" supplémentaire : ne pas décevoir les "fans" du 1er ...
Mais ça, seule l'histoire nous le dira ! :D

Back to Top