0

Le retour du F1

Il y a déjà quelques temps ( en décembre, en réalité ) j'annonçais la sortie imminente d'un nouveau Mirage F1 ...
Il était en effet bien parti à ce moment là !
Oui mais voilà, entre temps, il y a eu les Fêtes puis la série de Warbirds puis quelques bricoles ...
Je viens donc tout juste de le reprendre et le terminer : 


Celui-là est un rescapé ( je parle du dessin, pas de l'avion ... ), car il a failli partir à la poubelle plusieurs fois, tant j'ai raté de choses dessus ! ...
J'ai finalement limité les dégats à force de reprises et de retouches, mais croyez-moi, il vaut mieux le voir comme ça, en petit, à travers un écran, que d'avoir "le nez dessus" !
Il y a des jours comme ça où je me maudis de ne pas travailler en numérique ! lol ...( à défaut de smileys ... )
Au fait, c'est un Mirage F1CT de l'escadron de chasse 2/30 Normandie-Niemen ... le "Grand Neu-Neu" ! 

0 commentaires:

Back to Top