2

Une image pour le Japon


Eh bien voilà ! ...
Comme annoncé dans mon dernier post, j'ai enfin terminé cette illustration et je l'ai envoyée à CFSL .
Même si elle n'est pas sélectionnée, au final, elle restera malgré tout comme mon hommage aux victimes de ce terrible drame, mais aussi à tous ceux qui sauvent des vies, parfois en risquant la leur ;-) .
Il s'agit une nouvelle fois d'un travail 100% numérique ( il faut croire que je commence à y prendre goût :-D ), qui change de mes univers habituels et qui m'a demandé pas mal d'efforts : plusieurs jours de boulot à raison d'un certain nombre d'heures par jour ... Mais bon! ... quand on aime, on ne compte pas ... :-D .

2 commentaires:

Steph a dit…

Excellent, superbe .... enfin, j'adore tout simplement.
Amicalement Steph

dilou a dit…

Merci Steph' ...
un petit commentaire est toujours agréable à lire , surtout s'il est aussi positif ! :-D :-D

Back to Top