3

Perspectives d'avenir ... suite .

Comme annoncé précédemment, je vous montre aujourd'hui le résultat de la suite de mes expérimentations avec cette fameuse méthode de dessin en perspective.
Le cobaye, cette fois, est le Socata TB-30 "Epsilon", avion  équipant l'École de Pilotage de l'Armée de l'Air, sur la BA 709 de Cognac, que j'ai essayé de mettre sous plusieurs angles :





J'ai voulu combiner ces 3 dessins et il m'est alors venu l'idée d'une composition sur le thème de la patrouille "Cartouche Doré"  :

Et comme les mises en page horizontales ont la réputation d'être moins dynamiques que les images orientées verticalement, j'ai basculé le tout avant de commencer une mise en couleurs numérique :

Premiers "à plats" de mise en place :


 Correction des couleurs, premiers détails et travail sur le fond :


 Progression et état actuel :
 
 

3 commentaires:

Voltige Victor Ludo a dit…

Comme d hab c est top top top... tu es vraiment un super artiste...bravo

dilou a dit…

Un grand merci à toi, Ludo, c'est vraiment gentil de ta part ;-)

Voltige Victor Ludo a dit…

Non ç est juste sincère.... en plus j ai une commande..lol... rdv au tel debut septembre.... 👍😜

Back to Top