0

"La Grise" - Suite .

Suite de l'article précédent ...
Donc, une fois obtenue cette structure à base de parallélépipèdes ( ou plus exactement de polyèdres ) en perspective, je l'utilise comme guide pour commencer à réellement dessiner mon Noratlas.
Pour ça j'ai numérisé, agrandi aux dimensions adéquates et imprimé ma "structure", puis posé une nouvelle feuille par dessus et "décalqué" via la table lumineuse .
Ce qui donne à peu près ça ( je n'ai pas pris de photo de cette étape, ce que je montre ici est une sorte de "reconstitution" informatique ) :



Quand on enlève la "structure" et après quelques premières corrections sur le dessin, on aboutit à ça 


Voilà pour l'état actuel.
Reste une question, cruciale s'il en est : ce dessin, une fois fini, sera-t-il le dernier de 2013 ? ...
ou le 1er de 2014 ? ........
( Ah la vache !! ce suspens !!!!!!!!!!! lol )

0 commentaires:

Back to Top