Ça nous rajeunit pas ! ...

Dans les années '30, les Russes avaient construit un avion expérimental, un truc "impensable", à l'aérodynamique et l'esthétique ... "douteuses" ..........
Le Kalinin K-7 !
Il ne fut pas retenu, suite à des problèmes de fiabilité, dont un crash fatal au 11ième vol ( fatal en tous points : pour l'avion, pour le programme, mais aussi malheureusement pour les 14 membres d'équipage plus une personne au sol ).
Mais en dehors de ça, avec un nom pareil, je ne pouvais passer à côté de ce "gag", qu'on pourrait imaginer du côté de ... j'sais pas, moi ... La Ferté-Alais par exemple ? .....
( je ne sais pas pourquoi je fais une fixation sur La Ferté en ce moment ! :e ).
À noter que les plus jeunes d'entre vous vont peut-être avoir du mal à comprendre ! ( le temps passe ! et les technologies évoluent ...... :D )


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal cette carricature! Et le jeu de mots qui va avec bien sur!

Faudrais que tu fasses plus de dessins sur cette avion pour pouvoir faire un dessin animé et l'enregistrer sur K-7!

Bibi

Back to Top