0

Crobards Gadget

Sous ce titre un peu étrange, se cachent des croquis ( "crobards" dans le jargon ) plus ou moins poussés, réalisés ces derniers jours ...
Il y avait longtemps que je n'avais plus croqué l'alphajet ( " gadget" dans le jargon :D ) et ça se voit ! ...
Donc je me relance avec ces quelques essais ( j'allais dire "études", mais ça fait un peu prétentieux ... :e ) histoire de reprendre un peu la bête en main, avant de la mettre en scène dans 1 ou 2 futurs dessins ;)
Voilà ce que ça donne :




Pas mal de choses à corriger, je trouve ... notamment au niveau de la queue de l'appareil, qui me donne systématiquement l'impression, dans les vues de 3/4, de ne pas être dans l'axe du reste de l'avion ...
En outre, le dièdre et la flèche relativement prononcés des ailes et des empennages horizontaux me donnent pas mal de fil à retordre ...
Dire que c'est un avion que je "crobardais", à une époque, les yeux fermés, ou presque ! ... :) 

0 commentaires:

Back to Top