bienvenue sur mon blog "dilou dessins"

Bonjour et , d'ores et déjà , merci de votre visite !

Je me propose , à travers ce blog , de vous faire partager mon goût pour le dessin ...
J'y exposerai mes réalisations , récentes ou , parfois , plus anciennes , et si le coeur vous en dit , n'hésitez pas à laisser un petit commentaire .

Mes dessins sont , pour le moment , essentiellement "aéronautiques" ( et pour la plupart très influencés par "Maître Jean Barbaud" ) , mais j'espère , dans l'avenir , pouvoir me diversifier et vous présenter d'autres choses , disons , moins "techniques" ...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Je suis très heureux de m'inscrire sur ton blog. Toujours admiratif de ton travail de qualité, je suis ravi de compter parmi tes membres. Personnellement n'ayant aucun et pas ton talent je me suis reporté sur la photographie (mais j'ai tellement à apprendre ...). Longue vie à ton blog. Steph

Back to Top